La trottinette électrique E-TWOW était présente du 6 octobre 2016 au 9 octobre 2016 au Festival de la mobilité urbaine qui se tenait à Porte de la Villette au Grand Halle de la Villette.

Durant 4 jours, Autonomy a rassemblé les principaux acteurs de la mobilité urbaine en consacrant son exposition à faire découvrir les nouvelles solutions de mobilité. C’était un véritable espace dédié aux dernières innovations en matière de déplacement ! c’était l’occasion de tester à l’intérieur et à l’extérieur de la Grande Halle les produits de mobilités : hoverboard, vélo électrique, trottinette électrique, monoroue, motos électriques, e-scooter…

Les enfants ont eu eux aussi leur lot d’amusement et de découverte ! Ils ont appris à faire de la trottinette et exprimé leur talent sur un coloriage géant et des sculptures.

Tout au long du Festival, vous pouviez assister aux pitchs de startups et découvrir des performances artistiques surprenantes accompagnées par la suite de présentation sur le futur des déplacements en ville.

Pour celles et ceux qui auront eu l’envie de se détendre, la SNCF proposait au cœur du salon la Chill Area pour s’allonger, se reposer et faire une pause autour d’animations étonnantes.

Vous l’aurez compris, le Festival de la mobilité urbaine était l’évènement à ne pas rater en matière d’innovation pour faciliter nos déplacements au quotidien et étions très heureux d’y participer pour vous faire découvrir la trottinette électrique E-TWOW.  

 

 

 

E-TWOW : la trottinette électrique écolo-chic et tendance !

E-TWOW était exposée avec notre partenaire INTERBRANDS au stand n°110 : une trottinette électrique compacte, légère et écologique !

La trottinette électrique E-TWOW est parfaitement adaptée aux déplacements urbains et dispose d’une grande autonomie. Elle représente aujourd’hui un moyen de transport rapide, léger et facile à transporter.

Sa conception repose sur une réelle volonté d’offrir aux usagers un compromis idéal entre le poids, la puissance, l’autonomie et le gain de place. En effet, la trottinette E-TWOW pèse 10.8 Kg, avec une puissance de 500 W, son temps de charge varie entre 2 et 3 heures pour une autonomie de 25-30 km et mesure 94 x 13.5 x 35 cm en position pliée.

La trottinette électrique E-TWOW est dotée de la technologie KERS (Kinetic Energy Recover System) qui permet de récupérer l’énergie du freinage grâce au frein électromagnétique. En effet, lorsque le frein électromagnétique est actionné, l’énergie est convertie en électricité et recharge la batterie par la suite. Elle dispose également du Cruise control (programmable) qui se déclenche lorsqu’on maintient une accélération constante pendant 5 secondes.

La trottinette dispose d’un écran LCD de 6 cm x 6 cm qui vous permet de visualiser la vitesse, les km, la température, la charge de la batterie en niveau et en pourcentage et l’allumage du phare.

Vous aviez ainsi l’opportunité de découvrir tous les avantages de la trottinette électrique E-TWOW lors de votre visite dans notre stand pour vous rendre compte que c’est un moyen de transport efficace, très pratique et utile qui vous accompagnera partout dans vos déplacements.

Merci d’avoir été si nombreux à venir tester la trottinette électrique E-TWOW !

Retrouvez toutes les informations utiles sur la trottinette E-TWOW BOOSTER ici